Tenue de grand froid in Copenhague

Hello!

Je vous retrouve avec un nouvel article qui est encore une fois une tenue que j’ai portée à Copenhague.

Bon, nous sommes le 25, c’est un peu bizarre de poster un look pour ce jour là, mais bon je ne me voyais pas trop faire un article type « cadeaux de Noel ».

J’espère que tous le monde à passé une très jolie soirée entouré de sa famille. Et à ceux qui ne le faite pas que vous êtes auprès des votre à vous reposer durant ces petites vacances!

Avant de commencer à vous raconter ma vie, je dois vous avouer que j’ai eu super froid ce jour-là avec cette tenue.

Elle aurait fait l’affaire pour les deux autres jours, mais malheureusement ce jour il à fait bien plus froid que prévu.

Nous sommes allé à différents endroits de la ville, dont le quartier hippie et la plage. Des endroits super exposé au vent.

Les paysage était magnifiques! Nous avons essayer d’en profiter pour prendre de jolies photos pour que le look soit plus agréable pour vous.

Pour le confort, j’avais opté pour les Ugg! Ce n’est pas une pièce que je trouve ouf pour faire de jolis looks, mais je dois avouer que dans de telles circonstances c’est vraiment pratique et qu’est-ce que ça tient chaud!

Le manteau reste le même que le dernier article sur Copenhague, ancienne collection de chez Zara. Il m’a bien sauvé ce manteau contre le froid!

Enfin le Jean viens de chez Pull and Bear, il sont super stretch et donc agréable à porter. C’est un vrai bonheur!

Le haut est un simple sous pull de ski pour tenir bien chaud, et j’avais en plus un sweat oversize au cas où j’avais encore plus froid pour rajouter une couche de vêtement.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager:

2 Commentaires

    • 26 décembre 2016 / 13 h 04 min

      Merci à toi pour ce gentil commentaire!

      A très bientôt,
      Sarah 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *