Nike Air Max 90 Ultra SE

Hello !

Petite nouveauté sur le blog aujourd’hui ! Vous ne le savez peut-être pas, mais s’il y a bien un truc que j’aime, c’est les baskets !

Je ne suis pas la plus grande connaisseuse la dedans ni même la plus grande collectionneuse, cependant, je compte bien remédier à cela d’ici peu de temps !

J’ai donc décidé de créer sur le blog la catégorie Sneakers où je pourrais vous présenter mes paires, ou les trouver, les prix, quelques infos dessus… Afin de vous aider si vous n’êtes pas grand connaisseurs ou amateurs de baskets !

Je vais donc commencer par vous présenter par une de mes dernières paires achetées pour que si elles vous intéressent, vous puissiez la commander au plus vite.

Ayant beaucoup de paires assez communes, j’avais l’envie de changer et d’investir dans une paire que l’on ne retrouve pas aux pieds de tout le monde !

Ce modèle est donc les Nike Air Max 90 Ultra SE, ma première paire de 90!! C’est un modèle qui a été créer en 1990 et qui s’appelait à l’époque « Air Max III »

J’appréhendais un peu se modèle de peur qu’il fasse trop gros sur mes pieds avec ma petite taille. Grosse erreur !

Une fois essayé sur les pieds, je me suis rendu compte que je modèle n’étais pas très imposant. Attention ce n’est pas le modèle le plus fin que je possède, bien au contraire. Cependant comme on peut le voir sur les photos, on observe que la paire est plus massive en hauteur qu’en largeur. Ce qui n’est aux finales pas plus mal pour moi qui suis assez petite !

La paire est extrêmement confortable, je la classerais d’ailleurs parmi une de mes meilleures paires en matière de confort.

Pour les personnes ne m’étant pas énormément de baskets, elle peut faire légèrement peur, car elle n’est pas noire, blanche ou grise. Cependant, croyez-moi, elle se met avec de nombreux styles de tenue. Je vous ferais forcément un jour ou l’autre un look avec.

Sa couleur principale est un juste mélange entre le gris et le beige légèrement tacheté. La semelle est blanche et la barre est le bas de la chaussure est rose gold. Cela apporte une légère touche d’originalité qui fait du bien !

Si vous avez des questions sur la paire n’hésitez pas, je vous laisse le lien juste ici 🙂

Merci à @Leazeisel pour les photos.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. 14 janvier 2017 / 21 h 55 min

    Les baskets c’est la vie ! Et celles ci sont clairement canons, très bon choix !

    • 15 janvier 2017 / 11 h 40 min

      Ahah bien d’accord avec toi!
      Merci 🙂

  2. 8 janvier 2017 / 20 h 09 min

    Elles sont vraiment jolies, je ne suis pas une addict des baskets, loin de là, au contraire j’ai plutôt tendance à trouver qu’aujourd’hui la plupart ne ressemble plus à rien ou alors tout le monde les possèdent. Mais je doit avouer que celles-là c’est un coup de coeur, elles sont sublimes !
    Tu as de très bons goûts aha
    Gros bisous !

    • 9 janvier 2017 / 0 h 26 min

      Merci ma belle!

      J’étais comme toi avant, essaye de regarder certaines paires qui ne sont pas aux pieds de tous le monde et c’est à ce moment là que tu va te faire plaisir 🙂

      A très bientôt,
      Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *