Lunettes pour tous, bonne lunette?

Hello ! J’espère que tout le monde va bien. Je suis assez occupé en ce moment, mais cependant, je reste vraiment à fond dans le blog ! (Même si cela ne se vois pas vraiment) 

Nouvel article sur mes lunettes provenant de chez « lunettes pour tous ». Cela fait un petit moment que je les possède, mais je voulais vraiment les tester avant de vous en parler !

Vous ne connaissez pas ce magasin ? Je vais donc vous le présenter. C’est un nouveau concept qui concurrence vachement avec les opticiens traditionnels.

C’est un magasin qui je trouve, est dans l’esprit d’Apple. Tout est très épuré, avec des tables en bois disposé avec des miroirs de façon assez design. Les vendeurs sont tout habillés en mode détendu, mais possèdent cependant tous un même t-shirt bleu. Leurs outils de travail est une tablette et ils ont constamment un accueil chaleureux avec le sourire.

Ce magasin permet de commander et récupérer ses lunettes au moment même, et cela, dans un très court délai (hors heures de pointe)

Des dizaines de montures sont donc disposées sur différentes tables en libre-service à l’essai. Une fois votre monture choisis, un vendeur sera présent pour choisir avec vous les verres que vous souhaitez y associer, vous payez, et revenez chercher vos lunettes quelques minutes plus tard.

N’ayant personnellement pas de problème de vu, je souhaitais acquérir des lunettes pour les écrans afin de protéger mes yeux à la lumière bleue des écrans à laquelle je suis confronté de nombreuses heures par jours suite à mes études et mes activités personnels.

Il y a bien entendu différents types de verres : les verres digital protect (les miens), les verres progressifs, les verres solarisants et les verres solaires.

Si vous disposez de problèmes de vu, ils s’occuperont bien entendu de la feuille de soins et les adapterons à votre vue. Ce qui vous permettra par la suite d’être remboursé.

J’ai personnellement choisi le modèle Cops en couleur or après de multiples essayages. Ma paire m’est au total revenu à 60€ ce que je ne trouve vraiment pas excessif contrairement à ce que l’on trouve habituellement sur le marché !

Mon avis ? Franchement, j’en suis fan ! Je trouve que cela apaise vraiment les yeux et que ce sont des paires de qualité. Après le modèle que j’ai choisi est très fin donc forcement plus sensible, je pense cependant que les autres ont une résistance encore plus supérieure à celle-ci.

Où trouver lunette pour tous ? 3 boutiques sont présentes en France. À Paris (châtelet, c’est là que je suis allé), à Marseille et à Lyon.

Un site internet existe déjà, mais ne permet cependant pas de commander.

C’est vraiment une enseigne que je vous recommande, car je trouve le concept novateur, original et de qualité !

J’espère que cet article vous aidera,

See you soon ♥︎

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *