Liquid Matte by Huda Beauty

dsc01560

Moi faible? A peine!

Ce n’est pas une nouvelle pour vous, la marque Huda Beauty est sortis en France le 3 Octobre sur le site internet de Sephora ainsi que dans la boutique des Champs Elysées et celle de La Défense.

Je m’étais promis de ne pas craquer… c’était sans compter sur mon passage sur le site de Sephora le matin de leurs sortis. Les voyants tous la, disponible devant moi, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller regarder les swatch sur internet et la bataille était déjà perdu car la couleur « Medusa » était déjà dans mon panier et commandé.

dsc01552

C’est à ce moment là que j’ai eu une très mauvaise idée! Ayant la chance d’être à La Défense, je me suis dis que j’allais aller y faire un tour à la pause déjeuner pour pouvoir swatcher ma commande en magasin. J’ai fini par tous les swatcher et craquer pour deux nouvelles teintes: Flirt et Material Gril.

dsc01554

dsc01551

Le packaging du produit est vraiment top. Je trouve que cela sort de l’ordinaire et en plus est attractif! Une chose est sur, il est hors de question que je jette ces boites. Mes RAL sont soigneusement rangé dedans.

dsc01537

Parlons un peu du produit:

Ces rouges à lèvres liquide matte sont très liquide, limite sous forme d’huile/eau. Pour vous dire, il y à eu plusieurs accidents à Sephora de personnes ayant retourné la packaging se retrouvant donc avec pleins de rouges à lèvres sur les vêtements, chaussures ainsi que le sol. Il faut donc faire très attention!

dsc01566-2-copie

L’application est très agréable, l’embout est très pratique et permet d’être précis.

La matière sèche assez vite mais vous laisse tout de même le temps de corriger au coton tige en cas de petit écart! Je préfère personnellement cette matière très liquide car elle est à mon sens plus facile à appliquer qu’une matière plus crème.

La tenue? Excellente… Le rouge à lèvre m’a tenu plus de 8h sans manger. Il faut donc penser tout de même à une petite retouche après avoir bu ou manger pour garder une bouche parfaite.

Pour l’odeur, je vous avoue avoir longtemps réfléchis pour vous dire ce que j’en pensais. Beaucoup disent que ce produit sent le monoi. OUI mais non… Je dirais que c’est un mélange entre odeur d’été et produit de cosmétique à l’ancienne. Enfin bon, au final l’odeur me plait, cela reste le principal!

Je conseille donc totalement ces rouges à lèvres mattes qui sont au prix de 21,95€. D’ailleurs, parlons du prix! Oui c’est cher, mais pour moi cela ne me choque pas bien au contraire. En effet ce produit est pour moi le meilleure rouge à lèvre matte que j’ai pu tester sur le marché au niveau de la tenue, du rendu, de l’application…

Je pense que je n’ai pas besoin d’en dire plus. C’est un véritable coup de cœur pour moi!

dsc01522 dsc01530 dsc01548

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager:

10 Commentaires

  1. 9 octobre 2016 / 19 h 44 min

    moi c’est le bombshell qui m’intéresse 🙂 Le medusa est chouette aussi 🙂 Je vais sans doute craquer bientôt ^^

  2. 8 octobre 2016 / 19 h 37 min

    olalala ils sont vraiment beaux! je n’aurais pas l’occasion de les swatcher parce qu’ils ne sont dispos qu’à Paris, mais je suis ravie de voir des avis et des swatchs sur les blogs :D! J’aime beaucoup le Material Girl, il est parfait pour la saison *-* j’en ai plusieurs en vue mais ils sont tous sold out pour le moment donc je prends mon mal en patience ^^
    bisous!

    • 8 octobre 2016 / 19 h 43 min

      Merci pour ce joli commentaire!
      Exactement, j’ai eu un coup de coeur pour le matérial girl pour l »hivers avec une grosse écharpe et une tenue toute simple il doit être parfait!
      Courage!

  3. 8 octobre 2016 / 19 h 19 min

    Je suis un peu déçue de la couleur, je voyais le médusa plus rose. Mais je vais me renseigner sur d’autres teintes 🙊 Merci pour cette revue 🙂

    Charlotte, Chez selon Charlotte

    • 8 octobre 2016 / 19 h 41 min

      Essaye au maximum de regarder les swatchs pour être sur de ne pas te tromper!
      Merci pour ton commentaire 🙂

    • 8 octobre 2016 / 19 h 40 min

      Bien d’accord avec toi c’est mon préféré!
      Sarah 🙂

  4. 8 octobre 2016 / 17 h 28 min

    très tentant en tous cas :))
    et les couleurs sont sublimes 🙂
    belle soirée

    • 8 octobre 2016 / 19 h 40 min

      Merci pour ton commentaire 🙂
      Sarah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *