Lip lingerie – Nyx

Hello hello !

De retour aujourd’hui pour enfin vous présentez les Nyx Lingeries ! Pourquoi enfin ? Car je voulais tester depuis un petit bout de temps les Nyx Lingeries (sans non plus faire une fixation dessus) Et ce souhait est enfin là.

Comme vous pouvez le voir, j’ai reçu 3 couleurs assez différentes.

Un dans les tons marron : Honeymoon
L’autre dans les tons violet : Embellishement (dupe parfait en terme de couleur du Medusa de chez HudaBeauty)
Enfin le dernier dans les tons orrangé: Exotic

Cela permet vraiment de bien tester le produit en fonction des teintes proposées.

Prix et où ?

Vous pouvez retrouver ces produits sur le site internet de la marque ou en boutiques pour ceux habitant dans les villes des premières boutiques apparu en France !

Ils sont vendus au prix de 7,90€ ce que je trouve très raisonnable et qui reste dans les gammes de prix de la marque !

Texture :

Ce sont des rouges à lèvres liquides mattes, mais ne sont pas très liquide dans le packaging. C’est très crémeux à l’application et c’est donc assez agréable. La texture vous permet de prendre le temps de retoucher, car elle ne sèche pas immédiatement.

Application :

Le produit est bien appliqué cependant, j’aurais quelques petites choses à lui reprocher. Le pinceau applicateur est très bien et agréable, mais je trouve qu’il est un peu long ce qui peut faire déborder si nous ne sommes pas habitués.

Grâce à la texture, on peut vraiment moduler la pigmentation du rouge à lèvres, ce que je trouve assez cool pour les personnes ne cherchant pas quelque chose de trop visible. Attention cependant aux marques qui peuvent rester visible dans ce cas-là.

Tenue :

Franchement, je dois avouer que la tenue ma surprise. Les textures qui sont en générales crèmes fil pas mal dans les plis de mes lèvres généralement et me donne une légère texture de plâtre. Ce produit, pas du tout! On ne sent rien sur les lèvres et je pense qu’une seule retouche à la journée suffirait !

Odeur :

Je dirais qu’il n’y en à pas. Bien sûr si on met le pinceau sous le nez, on sent un petit truc léger, mais tellement infime que l’on ne l’a ne notera pas.

Conclusion ?

Je conseille réellement ces RAL mattes de chez Nyx. Je pense qu’en terme de rapport qualité prix ce son les meilleurs sur le marché. Ma préférence reste tout de même vers les Huda Beauty mais je dois avouer que ces produits sont géniaux !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *