La C Pop palette de Becca X Jacklyn Hill

c_pop_palette_jacklynhill

Il y a régulièrement des petites nouveautés palettes qui sortent sur le marché. J’avoue être une bonne consommatrice sur le sujet mais ne pas craquer à tout va non plus.

Vous devez le savoir, la marque BECCA est sortis (enfin) en France en Septembre dernier sur le site internet de Sephora.

J’ai eu la chance de recevoir pour mon anniversaire un premier produit de cette marque, un highligther crème. Étant satisfaite du produit, je voulais en tester d’autre mais cette fois-ci poudre. Si vous connaissez un peu la marque, vous êtes au courant des prix assez « élevé » des produits. J’ai donc décidé de remettre cette idée à plus tard.

Cependant, grâce aux réseaux sociaux, j’ai pu découvrir cette palette contenant 3 blush et 2 highligther au prix de 54 €. Alors oui, ce n’est vraiment pas donné! Mais si on fait le calcul, cette palette est vraiment rentable car un unique highligther de cette marque revient déjà à 38 €.

Parlons un peu de la palette:

La C pop collection face palette a été réalisé en collaboration avec la youtubeuse Jacklyn Hill, possédant plus de 3 Millions d’abonnées sur sa chaine Youtube, la marque a décidé de faire appel à elle (fan d’highligther) pour réaliser une palette la correspondant au mieux.

Comme vous pouvez le voir, la palette contient 3 blush ( 2 Mineral Blush et 1 Luminous Blush) assez rosés et 2 highligther (1 tirant vers le rose et l’autre vers le doré). Les couleurs et la pigmentation des produits est au rendez-vous et je trouve les couleurs magnifiques!

Je pense donc que cette palette, coutant assez cher à un réel rapport qualité-prix par rapport à sa qualité, son contenu et son origine.

Je ne regrette pas du tout mon achat et m’en sers plus que quotidiennement!

Ou acheter la palette? Juste ici

dsc02223 dsc02216 dsc02241 dsc02247 dsc02248 dsc02258 swatch_c_pop_palette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *