décoration de bureau

P3180023

Hello! J’espère que tout le monde va bien en cette période remplie de petit rayon de soleil (oui oui, exploit, nous avons un peu de soleil à Paris).

Je viens aujourd’hui vous présenter ma décoration de bureau, cette décoration vous allez le voir est simplissime, cependant c’est la décoration qui me fait du bien. Elle n’est bien sur pas fini, mais bon je pense que vous le savez, nous ne sommes jamais complètement satisfaits d’une décoration. Le temps de trouver la pièce attendue, avoir une nouvelle idée, chercher la nouvelle idée… On en finit jamais!

Je cherchais avant tout une décoration déstructurée, un petit peu industriel pour casser l’effet très féminin de la coiffeuse, et personnelle.

Chaque illustration a été créé pour me donner le sourire, me permettre d’avancer, de ne jamais me démotiver.

Je vais vous détailler chaque élément que vous pouvez apercevoir, si j’en oublie, ou si vous disposez d’autres questions, n’hésitez pas à l’écrire en commentaire je vous informerais bien sur avec plaisir!

P3180024

Ici nous pouvons retrouver un pot en crayon en marbre, d’ou vient-il? Très bonne question, je l’ai toujours vu dans mon appartement depuis ma naissance, je l’ai donc récupéré car il correspondait à la perfection à ma décoration.

Juste à droite, très simple, un pot à crayon provenant de chez Ikéa qui accentue l’effet industriel.

J’ai simplement posé tout cela sur un plat qui s’achète dans les rayons cuisine chez Ikéa.

P3180036

Ma partie préférée? Les tableaux bien sur!

Si vous souhaitez recevoir les illustrations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail je vous les enverrais avec plaisir!

Tout les cadres proviennent de chez Leroy Merlin. Je les ai pris de différentes formes et textures pour accentuer l’effet déstructuré.

Sur la gauche c’est une illustration composée d’un fond en marbre noir avec écrit en anglais  » vis tes rêves »

Puis vous pouvez retrouver à droite une simple plume, qui représentait pour moi la liberté, mais aussi mon nouveau projet qui est bien entendu ce blog! C’est une motivation pour écrire, sans pression, juste par envie.

P3180025

La première boite est une boite Tomas Sabo qui est une bijouterie très connu dans laquelle je range des petites pinces plates, bagues…

Juste au dessus nous trouvons une boite Tiffany and Co.

Ces deux éléments sont des boites récupérées de précédent achats.

P3180033

Sur la droite de la coiffeuse, nous pouvons voir cette illustration avec un fond de marbre blanc ou il y est écrit en anglais « la vie est plus belle quand tu souris »

P3180032 (1)

Bon passons à cet objet! Comment l’appeler? Je ne sais pas vraiment… En tout cas j’adore! J’ai acheté cela à Monoprix. Il est pour le moment vide, mais j’aimerais d’ici quelques temps y insérer des plantes grasses.

Juste à droite vous pouvez apercevoir un autre tableau plus petit que les autres avec un petit renfoncement. J’y ai ici mi une danseuse, car pour les personnes qui ne le savent pas, je suis fan de danse, c’est le meilleure moyen à mes yeux pour s’exprimer….

P3180042 (1)

Parlons des derniers petit détails…

La petite boite rose poudré à gauche est une boite de parfum Dior.

L’ardoise accroché en haut à droite provient de chez Monoprix.

Les deux colliers assez imposant accrochés de chaque coté de la coiffeuse proviennent d’Aliexpress.

Enfin, le plus important de cet article, la coiffeuse provient de chez Ikéa!

Voila, je pense que j’ai fais le tour de tout. J’espère sincèrement que cet article vous permettra de trouver de l’inspiration ou simplement qu’il vous apportera un peu de plaisir visuel!

Bisous, Sarah.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager:

2 Commentaires

  1. 20 mars 2016 / 13 h 18 min

    Trés joli, bien que ce ne soit pas trop mon style c’est trés épuré.

    • SATELLME
      20 mars 2016 / 14 h 00 min

      Merci à toi!
      À très bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *