Col Claudine

dsc01484

Il y a peu de temps je me suis dit qu’il était temps que je sorte de ma zone de confort. En effet à 20 ans, il ne m’était encore jamais arrivé de porter une robe à Paris (excepté lors d’un mariage ou d’une soirée). Ne me demandez pas pourquoi, mais j’avais cette sorte de blocage face à la robe en ville.

Alors quand j’ai vu cette robe (sold-out, similaire en combinaison ici) chez moi, acheté par ma sœur à Zara, ma première réaction a été de me dire que ce n’étais vraiment pas mon style et que ça ne me correspondait pas. Peut-être trop « fifille » ou trop « BCBG » peu importe, je ne me voyais pas avec.

Après mettre fait un peu violence, j’ai décidé de l’essayer dans un style qui serait plus susceptible de me convenir. Une paire de collants opaques pour me sentir plus rassuré, un blazer Zara, des bottines venant d’une petite boutique parisienne, un sac Gérard Darel, tout cela en cuir pour rendre la tenue un peu plus « Rock and roll ». Voilà donc l’origine de ce look.

Je suis donc après partie sur un rouge à lèvres assez coloré (Deborah Milano n’21) pour relever la tenue assez sombre ainsi qu’un chignon un peu décoiffé pour ne pas faire trop stricte.

Il est souvent assez difficile d’oser de nouveaux styles vestimentaires, mais une fois l’étape passé, on ne peut que se sentir bien!

dsc01472dsc01422 dsc01480

dsc01470  dsc01494dsc01438

Merci à Léa pour les photos.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *