Bonnet et cachemir in Copenhague

look_hivers

Heyyyyyy! J’avais un peu disparu la semaine dernière je l’avoue.

Je voulais publier mais n’avait pas de réel contenu intéressant à vous proposer. De plus vous allez le comprendre dans cet article, j’attendais un évènement pour vous proposer de jolis articles.

En effet, si vous me suivez sur Instagram vous avez dû le remarquer, je suis parti ce weekend (de Samedi à Lundi) à Copenhague avec mon meilleur ami! Il est actuellement en érasmus en Suède depuis cet été et c’étais la bonne occasion pour nous de se retrouver tout en visitant une nouvelle destination.

Je vous prépare d’ailleurs d’ici peu un article sur la ville de Copenhague, où aller, quoi faire, où manger, ce que l’on à fait, les prix etc. Je vous avoue que cela est très long à écrire, très long à organiser et je vais beaucoup travailler durant les deux semaines à venir, il arrivera donc un peu plus tard!

Je vais commencer par un des looks que j’ai porté durant mon séjour. Ils sont tous assez similaires car forcément pour 3 jours je n’ai pas changé de manteau et n’est pas pris toute ma garde-robe, mais vous pourrez au moins avoir un aperçu de mes tenues de grands froids.

Quand vous allez voir ces photos vous allez vous dire «  grand froid? REALYYYYY? » oui oui je vous assure qu’avec cette tenue j’ai affronté des -2 degrés! (oui oui c’est un grand froid pour moi!)

L’astuce c’est la matière des vêtements que j’ai choisis! En dessous de mon col roulé je porte un sous-pull de ski qui tient très chaud. Ce n’est pas le truc le plus glamour, mais au moins, il est discret!

Mon col roulé est lui en cachemire (je vous l’ai déjà présenté dans un ancien article (ici)). Qu’est-ce qu’il m’a été utile, grâce à lui je n’ai pas eu froid, (ou presque) de la journée.

Le manteau vient lui de Zara de la collection de l’hiver dernier. Il possède normalement sur le col une fourrure que j’ai enlevée pour que cela soit plus confortable quand je porte une écharpe.

Pour le pantalon rien de fou, je n’ai rien changé à d’habitude, un simple jean déchiré aux genoux.

Enfin j’ai décidé de ramener mes cuissardes plates. Ce n’est certes pas la chose la plus confortable pour marcher tout au long d’une journée, cependant c’est supportable et cela permet d’avoir un peu plus chaud à la jambe. En plus, j’ai des énormes chaussettes de ski en dessous, ni vue, ni connu!

C’est d’ailleurs avec ces cuissardes que je vous ai posté mon premièr article sur le blog (ici)

J’espère que le look vous plaira et que vous y trouverez des idées! Bisous à toutes 🙂

dsc02502 dsc02584 dsc02538 dsc02533 dsc02493  dsc02513 dsc02524 dsc02525

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager:

2 Commentaires

  1. 8 décembre 2016 / 17 h 58 min

    Super mimi ! J’aime beaucoup ton bonnet ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *